Forts de cette conviction, nous proposons aux jeunes enfants et à leur famille des moments de rencontre, faits de partage, d'échange, de transmission, d'éveil au monde... Nous développons des actions de terrain en privilégiant le milieu rural. Ces actions s'inscrivent dans la régularité, la durée, l'itinérance et le partenariat. L'association réunit des professionnels d'horizons divers qui mettent en commun leurs compétences pour construire une pratique de médiation par le jeu ou le livre.

Témoignage aprés l annonce de l’arrêt de l' accueil Joue avec moi.


 Vraiment déçue par la nouvelle qui nous a été annonce mardi comme quoi il n'y aurait plus d’accueil.....nous, mères au foyer avec enfants en bas age, avions trouve un endroit ou les enfants pouvaient jouer en sécurité avec d'autres enfants du mm age, nous avions trouve un endroit de rencontre entre mamans car quand on a des nourrissons on ne va pas au parc car cela ne présenté "aucun intérêt" pour eux puis la discussion ne se fait pas aussi naturellement que dans les ateliers "joue avec moi". La fin des ateliers joue avec moi est la fin de notre peu de vie sociale en tant que mère au foyer ainsi que pour nos enfants.....je suis vraiment attristée de cette nouvelle même si je devais faire de la route (ceret- brouilla ou ceret-thuir) c’était un moyen de faire des rencontres qui sont par la suite devenues pour certaines des amies!! mais maintenant cela est fini. S'il n'y avait pas eu ces ateliers j'aurai été très mal moralement il y a quelques mois après la naissance de ma petite dernière mais grâce a cet accueil j'ai pu sortir, me changer les idées et souffler un peu, surtout passer une période difficile grâce aux conseils de toute l’équipe....voila ma déception face a cette décision prise.
Aurélie

Aucun commentaire: